Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
2 mars 2014

Papillons, papillons......!

Deux commandes.... le même modèle mais des coloris différents.

Je me suis amusée à changer les couvertures et les déco intérieures

 

SDC10683 SDC10680

 

(d'ailleurs, si j'avais eu l'idée pour la première...j'aurais aussi fait des petites fleurs!)

 

 

SDC10706 SDC10710

 

Je me suis aperçue que les "chutes" de ma perforatrice bordure laissait de jolies petites fleurs.... donc j'en ai découpé un bon nombre, j'ai fais des assemblages avec différents coloris et voila!

:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bluffée par la finesse et la régularité des lettres ! Tu les as coupées au scalpel, à la main ? Bravo !
Répondre
M
Superbes ces deux cartes papillons et très joli les rajouts des petites fleurs...
Répondre
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 349
Publicité