Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
4 mai 2014

Tchou tchou!

En ce moment, j'ai pas mal de commandes à réaliser.

Alors, de la découpe en perspective... Mais aussi des photos à vous montrer!

Qui dit commande dit, parfois de nouveaux modèles, parfois des modèles déjà fait, à redécouper. J'essaie de varier les couleurs... Mais cela dépend aussi des "instructions" laissées lors des commandes.

 

Bref bref, ici une carte déjà vue...mais changement de coloris!

SDC10751

SDC10748

 

Et là, une carte déjà vue aussi, mais en bleue cette fois-ci:

SDC10740

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce petit train a "bluffé" ma niece jess! Beau boulot une fois de plus ma belle! Bisous!
Répondre
M
Encore deux superbes cartes!!!
Répondre
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 370
Publicité