Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
13 juillet 2014

Chat alors!

Bonjour à toutes et à tous!

Me voila de retour après de bien bonnes vacances.

J'avoue que je suis RA-VIE de retrouver mes scalpels! hihi

Je suis déja sur la découpe de plusieurs cartes....et en ai d'autres en perspectives car de nouvelles commandes arrivent.

 

En attendant, voici une petite carte faite il y a quelques semaines, que je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer.

Un joli matou!

chat-coeur - 3

chat-coeur - 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout mimi...!
Répondre
M
D'une grande finesse, comme toujours, bravo ! Et non courage pour la reprise après les vavances...
Répondre
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 344
Publicité