Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
1 septembre 2014

A la campagne

Nous voila déja début septembre.

Je souhaite une belle reprise à tous ceux qui ont du dire "au revoir" aux vacances et de nouveau "bonjour" au travail. Je  souhaite aussi bien du courage à ceux pour qui les vacances ne sont plus qu'un lointain souvenir.......!

Par ici, on continue la découpe.

Je devrais prochainement avoir confirmation d'une grosse commande. Auquel cas je n'aurais plus réellement de temps pour faire d'autres cartes..... Donc j'en profite en attendant!

Aujourd'hui, on profite de l'air de la campagne avec ce tracteur en kirigami!

SDC11595

SDC11594

tracteur en kirigami

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai réalisé une fois ce modèle, long à faire, je ne sais pas si je le referai!
Répondre
M
joli, mais j'aurais peut être fait les roues en noir (bon après, c'est peut-être pas possible), mais vu ton travail, on commence à devenir exigente !!!
Répondre
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 370
Publicité