Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
5 septembre 2014

Tacot, tacot!

Bien le bonjour!

Plus je découpe et plus j'aime faire ces modèles.

Je reste impressionnée par le fait que l'on puisse les plier pour les insérer dans des cartes. Et qu'une fois dépliés, ça donne de vrais modèles 3D.

Pendant mes vacances, je me suis donc amusée avec eux.

Après avoir re-découpé le galion, après la cabane dans les arbres, après un autre modèle que je vous présenterais prochainement (j'attend que la destinataire le découvre avant de le mettre sur internet), voici......

Un Tacot!

 

SDC11602

SDC11603 SDC11600

Tacot en kirigami

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel travail, bravo...
Répondre
M
trop beau, il va rejoindre la collection de Florent ???
Répondre
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 365
Publicité