Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
8 octobre 2014

Magazine!

Hello tout le monde!
Petit mot plein de fierté!

Il y a quelques temps j'ai été contactée par une femme qui rédige des articles pour le magazine "passion cartes créatives". Elle préparait un sujet, pour le hors-série n°6, sur le kirigami et avait besoin de photo pour illustrer ces propos.
Et cette semaine, le magazine est sorti et...... On peut y retrouver l'une de mes créations!
Ce n'est pas grand chose, mais ça reste quand même une grande fierté pour moi!

Alors je vous fais profiter! hihi

SDC11652

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Dans ce livre l'on trouve les patrons ? <br /> <br /> Car je souhaite faire le modeles avec le sapin de Noel mais impossible de le trouver <br /> <br /> Sinon pouvez vous me dire la source car on n'arrive pas a lire<br /> <br /> Par avance mercii
Répondre
M
Tu as raison d'être fière il y a de quoi !! Bravo !
Répondre
M
Tu as raison d'être fière il y a de quoi !! Bravo !
Répondre
M
Tu peux être fière, ta chaussure est superbe et illustre bien le kirigami...!<br /> <br /> J'ai eu l'honneur aussi d'avoir une de mes cartes en iris folding de publié dans ce magazine pour un numéro hors série noël, il y a 1 an...
Répondre
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 349
Publicité