Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
20 octobre 2014

Naissance

Bonjour bonjour,

Peu de temps pour passer par ici et vous présenter des nouveautés, mais.... Je ne vous oublie pas!

 

Aujourd'hui, une carte pour féliciter de la anissance d'un petit bout.

Je me suis basée sur la modèle de carte "mon baptême". J'ai simplement enlevé le texte pour avoir une jolie carte qui convient très bien pour une naissance. Si elle peut être envoyée pour l'arrivée d'un bébé, elle peut tout aussi bien servir de faire part pour annoncer l'arrivée de bébé!

Dans ce cas là, il faudra prévoir bien de la patience pour la découpe un peu longue pour ce modèle.....!

 

SDC11644

SDC11640

Faire-part naissance en kirigami

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce bébé...
Répondre
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 365
Publicité