Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
2 novembre 2014

Scorpion

 

Bonjour bonjour!

 

Je ne sais comment, mais j'ai réussi à trouver le temps pour découper une carte pour l'anniversaire de ma mère. :)

Et j'en suis bien contente!

 

Elle-même faisant de très jolies cartes, nous nous efforçons de nous offrir de nouvelles réalisations à chaque fêtes et annviersaires.

Alors, son signe astrologique étant scorpion, la carte était toute trouvée pour moi :)

 

bon dimanche à toutes et tous :)

SAM_0085 SAM_0094

 

SAM_0083

Signe astrologique scorpion en kirigami

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie...<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta maman surement très en retard!!!
Répondre
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 361
Publicité