Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
7 novembre 2014

C'est la rentrée!

Bonjour bonjour!

 

Et oui, le temps passe tellement vite que les vacances (pour ceux qui en ont eu ^^) de la toussaint sont déja finies.....depuis une semaine! Pfiou

 

Une petite carte sur ce thème, de la rentrée. Cette carte m'a été demandée pour l'anniversaire d'une instit' !

Bonne journée à tous

SAM_0166

Rentrée scolaire en kirigami

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte.<br /> <br /> A l'approche d'un départ d'enseignant, pourriez-vous me faire partager le gabarit ?<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
ha c'est que je ne le connais pas ce manuel d'apprentissage, j'ai le tout premier.<br /> <br /> J'ai été le voir sur le site, de jolis modèles...
Répondre
M
Ho vraiment superbe. Trop mignonne cette jeune écolière...!<br /> <br /> C'est un modèle perso ?
Répondre
M
elle est encore plus belle que sur le livre, t'en es où te ta grosse commande ???
Répondre
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 268
Publicité