Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
23 novembre 2014

Bienvenue jolie poupée

 

Bonjour bonjour.

Une nouvelle carte....dont je suis très fière!

Ma première petite nièce vient tout juste d'arriver dans la famille. Alors, il fallait evidemment une jolie carte pour lui souhaiter la bienvenue, et féliciter les parents!

L'intérieur de la carte, de jolis petits petons. Un modèle déja présenté ici, tiré d'un cahier des editions love papers.

Pour l'extérieur, je me suis largement inspirée de ce modèle-ci, épinglé il y a quelques temps sur pinterest, tout en relief 

Le tout dans des couleurs que je sais appreciées par la maman.....

Et voila!

 

SAM_0192

SAM_0193 SAM_0199

 

SAM_0194

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour , je trouve que vous faite de jolie chose. pouvez vous me faire parvenir par mail le gabarie du bebe qui rit et les pieds . vous remerciant par avance.<br /> <br /> <br /> <br /> elise@linux4freak.com<br /> <br /> me druelle
Répondre
M
Bienvenue à la petite Augustine...les parents seront heureux de recevoir cette jolie carte...!
Répondre
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 365
Publicité