Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
15 janvier 2015

2015

Premier message de l'année... Mais nous sommes déjà le 15 janvier! Que le temps passe vite.....

Malgré les recentes actualités, je tenais à vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte tout ce qui pourrait vous faire plaisir et vous réchauffer le coeur!

tampon-meilleurs-voeux-artemio

Milles excuses pour mon absence ces derniers temps.... Mais j'ai une bonne excuse! nous sommes en plein déménagement (qui évidemment, pour différentes raisons, prend plus de temps que prévu...) Autant vous dire qu'à ce jour, tout mon matériel est soignement rangé dans des cartons, et attend avec hate de pouvoir revoir la lumière!

J'ai aussi profité des vacances de fin d'année pour finir ma commande de faire-parts pour un baptême (merci merci à ma belle-soeur qui m'a aidée à finir dans les temps!!)

Dès que mon appareil photo ressort de sa boite (et oui, TOUT est en carton vous dis-je!) je vous montre tout cela!

Je peux déjà vous dire que la dame qui m'a passé commande est ravie du résultat, alors j'suis supra fière de moi! hihi

 

Sur ce, je vous dis à très vite.

Et je me souhaite que 2015 soit une belle année et qu'elle me permette de garder le lien avec les personnes rencontrées en 2014!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te revoir par ici, belle année à toi aussi !
Répondre
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 361
Publicité