Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
6 août 2015

Sam le pompier

La voili, la voila!

Ma première carte réalisée à l'aide de la silhouette portrait.

J'ai passé énormément de temps à la vectorisation (oui, ça aurait été bien plus rapide au scalpel! Mais le but était de m'entrainer à maitriser le logiciel!)

Bref, une demande de carte pour un petit Timéo, qui aime beaucoup Sam le pompier! j'ai donc trouvé un modèle sur internet, du bidouillage informatique, et hop, la découpe était lancée!

Sam le pompier - 1

A l'intérieur, j'ai découpé un petit camion de pompier, que j'ai collé avec de la mousse 3D pour donner un peu de relief!

Sam le pompier - 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ta carte (j'ai un peu déserté la toile ces dernières semaines... !) et ouahou, j'adore !!<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi : parfois, on irait plus vite à découper au scalpel qu'à vectoriser. C'est le plus difficile dans l'utilisation de la Silhouette... C'est pour ça que je l'utilise plus pour les séries de cartes ou pour des découpes toutes fines que je ne parviendrais pas à faire moi-même que pour des cartes en un seul exemplaire.<br /> <br /> En tout cas, encore un grand bravo, le petit bonhomme a dû être ravi parce que c'est vraiment une jolie carte !
Répondre
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 339
Publicité