Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
30 mai 2016

THE Tour Eiffel

Bonjour à toutes et à tous.

Toutes mes excuses pour cette absence sur le blog....

Des journées bien chargées, peu de temps pour de la découpe.... Et voila le résultat: je passe moins par ici.

J'ai toutefois fais pas mal de cartes ces derniers temps, en effet j'ai exposé lors d'un marché il y a peu. Des retours très positifs sur mes découpes, vous m'en voyez ravie!

-----------------------------------------------------------

Aujourd'hui, je vous présente un projet qui me trottait en tête depuis un moment. J'avais repéré ce modèle sur internet et m'étais promis de le réaliser un jour.

La voici donc, LA Tour Eiffel.

tour Eiffel Kirigami 3

Près de 11 heures de découpes.

tour Eiffel Kirigami 1

L'assemblage m'a causé quelques soucis et m'a prit pas mal de temps. Au final, quelques points de colle et le tout tient très bien!

tour Eiffel Kirigami 2

Elle mesure un peu plus de 45 cm de hauteur.

tour Eiffel Kirigami 4

Je peux vous le dire, je suis fière de moi et du résultat!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux être fière en effet, elle rend très bien ! Et c'est une excellente idée de l'avoir mise sur un socle miroir !
Répondre
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 344
Publicité