Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
27 juin 2016

Bienvenue Evan

Bonjour bonjour,

Ces dernières semaines, j'ai eu la grande fierté de réaliser des faire-part de naissance pour un petit bonhomme prénommé Evan.

Une création sur mesure!

Les parents voulaient un petit renard, un fond bleu nuit et un faire-part sous forme de tryptique.

J'ai fais quelques recherches, proposé plusieurs idées.

Evan est arrivé avec quelques semaines d'avance, il a donc fallu accélérer la cadence pour la réalisation :)

Avec ma super machine de découpe, j'ai réalisé les renards. Plusieurs petites pièces à assembler:

Renard en kit kirigami

Sur la silhouette orange, j'ai collé:

- un ventre

-des "moustaches"

-des yeux et un nez

-des oreilles

-des petits pieds

-un bout de queue

Renard kirigami

Par la suite, j'ai également demandé à ma machine de me découper les prénoms

J'ai assembler le tout sur le fond du faire-part, et j'ai fixé le renard avec de la mousse 3d pour donner un peu de relief.

Renard kirigami Evan

Les parents ont par la suite pu coller sur la droite une photo du bonhomme.

Renard kirigami Evan2

Derrière, j'ai ajouté l'adresse des heureux parents. Ils ont également pu ajouter une autre photo.

 

Et voila le résultat. 40 petits renards pour Evan :)

Renard kirigami Evan3

 Renard kirigami Evan4

 

De part ses origines, ce ptit bonhomme a un "double prénom", les parents m'ont donc demandé de faire 12 faire-parts supplémentaires :)

Renard kirigami Evan5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !! C'est très "petit garçon", original et super réussi ! J'imagine la galère pour coller les yeux et le nez, et ces lettres si fines... comme toujours, j'admire ta minutie ! Le résultat est top !
Répondre
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 268
Publicité