Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
4 juillet 2016

A l'abordage !!

Bonjour, bonjour

Présentation d'un projet qui me tenait à coeur. Lorque que je l'ai vu, je me suis de suite dit "c'est certain, je le ferai un jour"!

Je trouve tellement impressionnant ce galion qui jaillit de son cadre, le résultat "en vrai" est à la hauteur de mes espérances!

Il m'aura fallu, encore une fois, un peu de patience. Pour la découpe, mais aussi pour l'assemblage. En tout, pas loin de 7heures de travail.

Mais vraiment, ça en vallait le coup!

Des photos pour vous montrer :)

Galion cadre 1

Galion cadre 2

Galion cadre 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super bateau en Kirigami avec des découpes ardue, mais dans quel cahier de chez Kirigami.fr se trouve t il ?<br /> <br /> Merci.
Répondre
P
Bonjour, je rêve de faire un bateau comme ça depuis longtemps. Très beau travail. Pourriez-vous m'envoyer le patron ? Un grand merci d'avance.
Répondre
D
Bonjour , super travail. Pourriez vous m'envoyer le patron j'aimerai beaucoup essayer merci
Répondre
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 270
Publicité