Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
24 février 2017

Kizomba et mariage

Bonjour à toutes et à tous.

Après une (trop) longue absence, me revoilà par ici. Des projets plein la tête, j'ai du mal à suivre le rythme et à venir vous raconter tout cela par ici.

La fin d'année 2016 a été bien chargée :

J'ai été sollicitée par plusieurs personnes pour travailler sur des "gros" projets: plusieurs séries de faire-part (mariage et naissance).

Toujours très touchée de savoir que mes découpes plaisent , je me suis lancée avec entrain dans la réalisation de ces projets.

 

Je vous en présente un premier, les faire-part de mariage d'Audrey et João.

J'en suis d'autant plus fière qu'il s'agit d'une création, entièrement réalisée par moi-même (si si!)

Les futurs mariés avaient pour thème "la kizomba"  (danse de couple). Ils m'ont envoyé une photo qui représentait l'idée qu'ils aimaient et.... Je me suis mise à bosser!

J'ai donc passé plusieurs heures sur mon ordi à dessiner ce qui devriendrait leur faire-part, j'ai ensuite pu compter sur ma silhouette (machine de découpe) pour assurer les découpes.

Au final, ce sont 50 faire-parts que j'ai réalisé.

Je vous montre quelques photos :)

Faire part mariage Kizomba

Faire part mariage Kizomba 2Faire part mariage Kizomba 3

 


Je continue de travailler sur des commandes de faire-part (je vous en parlerai dès que possible)

A tout bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une œuvre magique!
Répondre
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 370
Publicité