Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
3 avril 2019

Petits pandas - bienvenue Ismaël

Bonjour à toutes et à tous,

Nouvel article pour vous présenter une nouvelle série de faire-part de naissance : des p'tits pandas!

Si le format de carte vous dit quelque chose, c'est normal! 

Il y a quelques temps j'avais fais des faire-part pour Evan (clique clique pour retourner les voir), sur le "thème" renard. Et bien, pour les pandas, les faire-part annoncaient la naissance du petit frère d'Evan !

Avec les parents, nous avons donc choisi de faire des "clins d'oeils" au faire-part du grand frère.

J'avais des consignes pour les couleurs, le "thème" panda..... et voila le résultat!

On commence par la confection des petits pandas. Une fois tous les élements découpés, il a fallu assembler/coller !

 

pandas 1

Les bases des pandas que j'ai déssinées puis découpées via ma machine de découpe (silhouette portrait)

 

pandas 2

Je colle d'abord les pattes avant

 

pandas 3

Puis les pattes arrière

 

pandas 4

Deux étapes pour assembler et coller les oreilles

 

pandas 5

Enfin les coussinets (au nombre de 13, je vous garantis que ça demande de la minutie et du temps !)

pandas 6

Tadaaaam (ils sont pas trop mignons ?!)

 

 Ensuite, j'ai collé les p'tits pandas, avec de la mousse 3D pour un effet relief (et un clin d'oeil au faire-part renard du grand fère)

 

SAM_8950 SAM_8948

 

Ce petit bonhomme ayant lui aussi plusieurs prénoms, à la demande des parents, j'ai fais plusieurs cartes

 

SAM_8944

 

 

Pour le format, je suis donc restée sur le même tryptique que pour le grand frère :

SAM_8945B

Et voilaaaa :)

SAM_8943

(les cartes avec les 3 prénoms m'ont donné quelques sueurs car l'écriture était vraiment trèèèès fine!)

d'ailleurs, dernier "clin d'oeil," j'ai opté pour la même police d'écriture que pour le grand frère! oui, j'aime les p'tits détails :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 361
Publicité