Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
28 avril 2019

Joli couple !

Bonjour à vous!

 

Me re-voila pour vous présenter une nouvelle série de cartes!

Et oui, je suis ravie de voir que mon travail plait, et je suis ravie lorsque je peux répondre aux demandes de certaines personnes.

Ici, c'est Scarlett et Michael qui m'ont contacté pour réaliser leurs faire-part de mariage.

Après plusieurs propositions, ils ont choisi une découpe que j'avais déjà présentée ici 

Pour la couverture, ils avaient repéré une idée qui leur plaisait et m'en ont fait part. J'ai essayé de m'en rapprocher au + près.

Il s'agissait de deux coeurs, entremelés, ajourés, laissant apparaitre leurs prénoms ainsi que la date du mariage.

J'ai ajouté de fin coeurs, afin d'apporter relief et rappel des couleurs de l'intérieur de la carte. ainsi qu'un cadre ajouré lui aussi, je trouvait qu'il "finissait" bien la couverture.

Des photos:

FP Mariage coeur 1 + FP Mariage coeur 2 = 

FP Mariage coeur 3

 

 

 

Le rendu final avec les prénoms et la date :

FP Mariage coeur 4

 

Pour l'intérieur, comme d'habitude, des parties à découper et à assembler, avant de les coller dans la couverture:

FP Mariage coeur 5

FP Mariage couple 2

Et le rendu des faire-part au complet :

FP Mariage couple 11

Pas de photo tradiionnelle de "toutes les cartes ouvertes et exposées sur ma table".Pourquoi? .... Parce que 93 cartes, ça ne tenait pas ! héhé !

Même si je suis super fière de moi,je dois vous dire que cette commande m'a donné quelques sueurs.... Parce que 93, c'est VRAIMENT beaucoup. Je n'avais jamais fait une telle quantité.

Parce que certaines étaient en français, d'autres en anglais (pour les textes). Qu'il y avait en supplément, des cartons d'invitations pour le repas (3 modèles differents).

Que la couverture est super belle, mais qu'elle a demandé un temps de travail en amont et de montage assez conséquent (bien positionner les coeurs gris, bien coller les textes pour que les prénoms apparaissent, sans que cela ne se voit une fois la carte ouverte) Bref, plein de détails.... Et pfiou!

 

Mais j'y suis arrivée, et Scarlett et Michael m'ont dit être pleinement satisfait.

Tant mieux! :)

 

A bientôt pour une nouvelle série de cartes !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 270
Publicité