Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
23 janvier 2021

Faire-part de naissance Tortue

Je viens vous présenter une serie de faire-part qui me tient à coeur.

Aurélie et Mathieu, pour qui j'avais réalisé les faire-part de mariage puis les faire-part de naissance de leur fille , m'ont recontactée pour créer le faire-part de naissance de leur petit Mattéo.
Touchée qu'ils fassent de nouveau appel à moi, il était évident que j'allais répondre à cette demande.
L'histoire de Mattéo m'a donné encore plus l'envie de réaliser quelque chose qui corresponde au plus près à la demande de ses parents. C'est ainsi que cette nouvelle création sur mesure est née.

Une photo du rendu final, puis dss petites explications!

faire-part naissance tortue 1b

Les parents souhaitaient que le faire-part représente une tortue.
Ils m'ont montré une image qui leur plaisait et je m'en suis servie de base pour créer le faire part de Mattéo.
Ma préférence allant sur les cartes en relief, j'ai donc bidouillé un quelque chose qui puisse convenir.
Après avoir fait les dessins sur l'ordinateur, j'ai demandé à ma machine (la silhouette portrait) de me découper tous les élements qui allaient constituer la tortue.
Il ne restait ensuite "plus qu'à" écheniller et assembler le tout!

faire-part naissance tortue 4    faire-part naissance tortue 5

 

L'assemblage du visage :

faire-part naissance tortue 6

L'assemblage de la tortue:

faire-part naissance tortue 7

Et le resultat en relief:

faire-part naissance tortue 8 faire-part naissance tortue 9

 

Pour la couverture, les parents souhaitaient quelque chose de simple avec le prénom et des petits pieds :

faire-part naissance tortue 2 faire-part naissance tortue 3

 

Et voila! 
Alors, vous en pensez quoi? :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 370
Publicité