Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
26 janvier 2023

Invitation à un anniversaire Pat Patrouille!

Quel parent n'a pas entendu parler de la pat'patrouille?!

Ici, ça a été le thème demandé par ma grande poulette pour son anniversaire.

Pour la décoration, on a sorti toutes ses peluches (pas besoin de chercher compliqué parfois héhé!)

Pour l'invitaion, il a fallu faire preuve d'un peu plus d'imagination.

J'ai donc réalisé une "tour de contôle".

invitation-patpatrouille1

A l'intérieur, un pliage accordéon sur lequel ma poulette a collé les différents personnages de la pat'patrouille et à l'arrière le texte d'invitation.

invitation-patpatrouille2 invitation-patpatrouille3

En photo, je vous montre les différents détails qu'il a fallu assembler pour réaliser cette invitation :)

patpatrouille_assemblage1patpatrouille_assemblage2

patpatrouille_assemblage3

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 270
Publicité