Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
14 avril 2024

C'est la fête....foraine, la déco !

Après les invitations, je me suis (beaucoup) amusée à préparer la déco de cet anniversaire "fête foraine".

J'ai évidement réaliser une grande roue! Des heures de découpes, parce que oui, je l'ai faite à l'aide de mon ami le scalpel!

 

J'ai trouvé sur internet le lien pour réaliser des "montagnes russes" en papier ! J'ai imprimé/découpé/collé les nombreuses pièces de papier et étais très contente du résultat !

 

Pour le coté marrant de la chose, on avait notre piste d'auto-tamponneuses :D

 

Et un gâteau carrousel !

 

Ca nous faisait un buffet d'anniversaire plutôt sympa :)

 

Comme dans une vraie fête foraine, il y avait plusieurs stand pour s'amuser !
Une machine à pince, un chamboule-tout, une pêche à la ligne .... Tout en prêt/récup, un plaisir à préparer en amont!

C'est la fête....foraine, la déco !C'est la fête....foraine, la déco !C'est la fête....foraine, la déco !

Pour ceux qui se le demandent..... oui les wagons du manège fonctionnent :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 389
Publicité