Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
26 janvier 2023

Décoration florale d'anniversaire

Pour le 1er anniversaire "petite soeur", j'avais réalisé des invitations sur un thème floral (je vous les ai présentées ici )

Nous avons fait une décoration sur ce thème

Quand je dis "nous", c'est parce que ma poulette, fière grande soeur, a participé!

anniversaire fleur 2-

Comme le veut la "tradition" chez nous, j'ai fait une décoration avec 12 photos, représentant les 12 mois de l'année écoulée, et ici elles ont prit place dans les pétales d'une grande fleur.

anniversaire fleur 1-

J'ai bricolé d'autres petites fleurs pour mettre sur le buffet.

anniversaire fleur 5 anniversaire fleur 6

anniversaire fleur 4

Les plus fins observateurs auront remarqué que j'ai repris des élements de décoration, les papillons, de l'un des anniversaires de ma poulette (à retrouver ici )

anniversaire fleur 3-

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 382
Publicité