Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
11 mai 2014

Marché Artisanal

5591

Bonjour à toutes et tous.

Pas de cartes...Mais un joli projet!

C'est une grande première pour moi, je vais exposer mes cartes lors d'un marché artisanal les 7 et 8 juin prochain.

Je suis impatiente d'y être, et en même temps j'ai des appréhensions!

J'espère que ma timidité ne me jouera pas de mauvais tours....

J'espère aussi que mes cartes plairont aux visiteurs.

J'espère avoir de bons retours...

 

En attendant, je mets ces questions de coté, et je découpe, je découpe!

Et oui, si je veux avoir matière à présenter des cartes, il va falloir en faire, et en faire!

 

Si le coeur vous en dis, j'espère vous renconter lors de ce marché!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment pourraient-elles ne pas plaire, tes cartes ? Bons préparatifs !
Répondre
M
Super pour cette expo. Bon courage et hélas trop loin pour y venir te faire un petit coucou!
Répondre
K
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai l'impression de me voir avant ma 1ère Exposition ! Je te rassure tout va bien se passer ... Un vrai plaisir d'entendre la réaction des gens. Compte tenu en faire pendant l'expo ?
Répondre
M
Y'a pas de raison, tout va bien de passer. Tu vas voir, tu vas y prendre plaisir et tu en referas d'autre. J'espère que tu vendras toutes tes cartes !!!!
Répondre
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 405
Publicité