Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
27 mars 2020

Petits petons !

Bonjour à tous,

Après une session rangement dans mon bureau, je me suis accordée une session rangement de mon bureau virtuel ( = mon ordinateur!).

L'objectif était de trier/ranger les (très) nombreuses photos des bricoles que j'ai pu réaliser, et faire le point sur ce que j'avais pu vous présenter ici ou pas.

J'en profite pour vous dire que si vous voulez avoir des nouvelles plus régulières, vous pouvez me suire sur ma page facebook. J'y poste (assez) régulièrement des photos des bricoles "en cours" !

Pour aujourd'hui, je vous montre une carte que j'aime beaucoup (au point de la faire en plein de couleur différentes!). Comme régulièrement, c'est un modèle qui vient de l'un des "cahiers de kirigami" des editions "love papers".

 

 

petits pieds beige 2 petits pieds beige 3

Petits pieds bleus 3 Petits pieds bleus 2

Petits pieds gris 2 Petits pieds gris 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 412
Publicité