Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
31 octobre 2016

1ère déco d'anniversaire

Bonjour à toutes et à tous

Comme le temps passe vite, voilà déjà un mois que nous avons fêté l'anniversaire de ma poulette.

Pour l'occasion j'avais fait quelques petites bricoles pour la décoration !

Je vous avais présenté les cartes d'invitation ici => les invitations

Je suis donc resté dans le thème girafe, et le code couleur jaune et orange.

La fête se déroulait au moment du goûter, nous avons donc réalisé un buffet de gourmandises (roses des sables, macarons, madeleines, verrines au kinder) et pas mal de bonbons!

Indispensable, une petite banderole:

Banderole

Pour la déco du buffet, des moulins à vents, des pailles girafe (souvenir pour les enfants qui sont venus) et j'ai fait des petites boites souvenirs pour les invités.

buffet gourmandises2

Et le gateau d'anniversaire: un roulé girafe!

roulé girafe

 

Enfin, pour décorer un peu le lieu de la reception, j'ai emprunté une idée à maryon et j'ai fait une petite frise de photos de la première année de la poulette (mois par mois).

frise

Et voilà une vue d'ensemble :)

déco anniversaire girafe

(deux dispositions pour les gourmandises sur le buffet, parce que l'anniversaire a été fêté deux fois!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 374
Publicité