Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Flora-Kirigami
24 octobre 2019

Joyeux anniversaire petit panda :)

Bonsoir bonsoir

Une petite carte qui est arrivée hier à destination et que je vous présente ce soir !

Si vite? Et oui, parce que j'en suis particulièrmeent contente de ma carte !! :)

Un anniversaire avec pour thème Panda.

J'avais en tête de partir du petit panda que j'avais crée pour les faire-part d'Ismaël (clique ici pour savoir de quoi je parle :) ) et pensais faire "simplement" la déco de la couverture de la carte .

Panda 5B

Et puis j'ai eu un flash (carrement!)

Dans mes cahiers de kirigami j'ai un modèle de panda que je n'ai jamais eu l'occasion de découper......et là c'était justement l'occasion!

Alors on dirait pas, mais au final cette carte m'a pris beaucoup de temps! Parce que le p'tit panda tout mignon devant, il a toujours autant de détails à assembler, et la découpe à l'intérieur (un régal car beaucoup de détails et de finesse) mais du coup de la patience et de la minutie pour un joli rendu!

 

Panda 1 Panda 2 Panda 3

Aller, des photos pour vous montrer (même si j'étais tellement contente de moi que j'ai vite posté ma carte, sans prendre le temps d'une jolie séance photo à la lumière du jour et capture des p'tits détails....... alors on fera avec les photos faites le soir tard au portable héhé!)

Panda 6

Panda 4

Laissez-moi un petit mot pour me dire ce que vous pensez de ce mélange scrap/kirigami :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi je l'ai vu en vrai et c'est vrai qu'il est tres tres beau..
Répondre
Les cartes de Flora-Kirigami
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 88 389
Publicité